Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 785
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

5 mai 2015

Illustration combo de mai - par Sabrina

Hello !

Le combo de mai...ouais...ben ya du vert quoi... et moi j'aime pas ça le vert ....

Tant pis...j'essaie quand même ;-)

Et voila le resultat ....

P1310140

P1310139

J'ai utilisé un sketch d'Adrina pour Cap de Scrap

Materiel utilisé :

a conserver mini

vide ronds h25-vert

R15-21 TU08 h40-violet

R10-06 fl007 DCP

16014

Allez à vous de jouer maintenant !!!

Bizzz

dtsab

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on est souvent étonné du résultat avec une couleur que l'on aime pas =)<br /> <br /> bravo pour ta page !!!<br /> <br /> bisous sab
M
Magnifique page !
R
magnifique!
M
Très réussi !!! Ta page est magnifique
M
Pas facile de scrapper avec une couleur qu'on n'aime pas. Mais cette page est superbement réussie
Publicité