Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 785
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

12 avril 2015

Love par Lolotte

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une autre page avec ma bouille de fripouille, de jolis ronds bois et fleurettes.

IMG_9125

 

Matériel de la boutique :

3325-6364-home 3534-5359-home

azur petrole bisvoile de lait bis

 

2786-3933-home3692-5629-home

  bonne journée !

94406690

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> CETTE PAGE EST MA GNI FI QUE /// ET LES COULEURS SUPERBES<br /> <br /> GOOD /// @@@@@
S
superbe page lolotte bravo !!!
C
très jolie page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
M
Magnifique page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
L
Rrhhhhooooo!!!! j'adore!!!!!<br /> <br /> Cette idée des ronds en imprimé texte sur de la couleur vraiment j'adore et je vais te la piquer lol!!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Publicité