Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

12 décembre 2014

Grande nouveauté !!!!

Bonjour bonjour!

 

Nous travaillons dessus depuis quelques mois déja... et bien ça y'est le temps est venu de vous dévoiler notre nouveauté .....

Notre 1ere collection de pochoirs !!!

Inspirée, créée et fabriquée par toute l'équipe , nous esperons qu'elle vous plaira !!!

Vous les trouverez ici !

En attendant les créations de l'équipe, je vous propose de découvrir les réalisations de Cécile et de Romain, qui ont testé en avant 1ere quelques pochoirs ....

Cecile a utilisé les pochoirs Soleil, moustache et bla bla

carte pochoir soleil

page moustache cecile

page pochoir cecile

Romain a utlisé les pochoirs Soleil, Papillons et Etoiles

romain 1

romain 2

Je vous invite à visiter les blogs respectifs de Cécile et Romain qui font des merveilles !

Un grand MERCI à eux pour avoir testé nos pochoirs !!!!!

blablabla etoile papillons soleil

moustache

J'en profite pour vous annoncer la promo du week end sur la boutique : inserez le code PROMO20 dans votre panier et bénéficiez de 20% de réduction sur votre commande!

 

A très bientôt !

dtsab

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Trop beaux!
-
Ils sont vraiment super ! Ce fut un réel plaisir de les tester ;)
G
Super ! <br /> <br /> Il est pour moi les moustaches ??<br /> <br /> Biz
C
j'aime bcp ces nouveautés
Publicité