Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 801
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

7 décembre 2014

Illustration sketch de décembre par Victor

Coucou tout le monde

voilà l'interprétation du sketch que je vous propose en challenge ce mois-ci. Ma belle Amélie et son magnifique regard... Une page avec un combo de circonstance rouge blanc et or ^^

DSC_0028

 

Les produits de La Malle Aux Fleurs utilisés :

Des fleurs

 746-5404-large 1881-5378-large 3661-5792-large

3 3814-5807-large

Découpes bois

3694-5631-large

 Lilly Pot'Colle

 

CMR  DSCF6376  LOH325

Zooms :

Bouquet de fleurs composés de roses de 3 tailles différentes et un superbe Arum. Les découpe bois étoiles que j'a colloré en rouge et collé avec les feuilles de tranfert de colle Lilly'Pot Colle

DSC_0018

Encore les découpes bois étoiles colorées en rouge., la photo est mise en relief à l'aide des petits carrés de mousse relief Lilly'Pot Colle.

DSC_0019

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, une bonne journée à toutes et tous

victor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
photo bien mise en valeur, bizz
S
bravo j'aime beaucoup !
C
Jolie page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cat
Publicité