Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

8 octobre 2014

Spécial perles ou comment font les poissons pour respirer

Kokoko !

Un tout petit rien pour un petit mémo qui servira à mon chéri. Il dit toujours qu'il lui faudrait écrire les conneries que je lui sors pour qu'il s'en souvienne mdr. On se demande bien pourquoi ! De toute manière c'est ainsi, j'en sors une par jour comme les étudiants... Cela traine sur le net... et moi cela sera consigné sur papier lol. 

 Et peut être qu'un jour je vous le prendrais en photo .... 

La fleur rouge vient de chez La malle aux fleurs. N'hésitez pas vous aussi à créer un petit carnet pour les perles de vos enfants, on ne s'en souvient jamais après coup... Cela me fait penser à celle de ma fille, il y a quelques années qui m'a sortie celle-ci:

Maman dans la vie il y a 5 écoles :

L'école maternelle, l'école primaire, l'école du collège, l'école du lycée et l'auto école !!!! ah ah ah.

Sur cette note humouristique je vous laisse méditer, à bientôt

IMG_9260

IMG_9266

1878-5155-large noir pois blancs

 

blue10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne idée ce calepin à "perles" mais à mon avis tu peux prévoir un second :)
C
une bonne idée pour tout noter c'est vrai qu'on les oublie vite celles de nos enfants mais celles de nos maris et amis/ies aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo en tout cas<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
S
Ah ben oui c'est trop sympa ces perles, moi j'adore celles de mes enfants mais je ne m'en souviens pas de toutes ... <br /> <br /> bravo blue pour cette idée <br /> <br /> bisous bonne journée
R
J'adore ta citation, et bravo pour le mini!
C
une bonne idée, moi c'est mon mari qui sort d'énormes conneries, je me disais aussi qu'il me faudrait bien un carnet pour le noter !!
Publicité