Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 octobre 2014

Challenge carterie n° 2 octobre - par Lilibleu.

Bonjour, bonjour !!

Voici venu le temps d'une nouvelle saison, l'automne. Et pour fêter cette période de l'année, je vous propose de réaliser votre carte en choisissant l'une des images que j'ai sélectionnées pour vous : une image automnale et une image pour Halloween. A vous de choisir celle qui vous inspire le plus !!!!




image 1

8291316278_3151db7dfe_h




image 2

014




Vous pouvez bien sûr faire les deux   ;) ;)

Quelques consignes supplémentaires :


- Au moins 3 fleurs,
- Au moins 1 élément en bois.

Le reste de votre réa est libre !!!

Ma carte en exemple avec l'image 1:

dscn2211

 

Pour participer, déposez vos cartes sur le forum à cette adresse :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t495-challenge-carterie-n2-octobre-par-lilibleu

Date limite de participation: 31 octobre

Une nouveauté de la boutique à gagner !!

J'ai hâte de voir vos cartes !



Materiel utilisé :

arbsq6 2 2  2

433-14 UK36

 

 

 

 

lilbleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'image superbe et la carte tout autant<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
M
Magnifique !
S
extra
B
Superbe
C
L'image est très belle, superbe carte bizz
Publicité