Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

26 septembre 2014

Illustration mini album PARIS- Par Rosette

Bonjour bonjour!!

Il y a quelques temps de cela j'avais lancé via facebook ( notre page se trouve ici ) un appel pour tester la couverture de mini VOYAGE A PARIS

VOYAGE A PARIS

Je devais selectionner une personne, finalement coup de coeur...j'en ai selctionné 2 ... lol

Il s'agit de Rosette (son blog ici )  et Severine (S comme Scrap , son blog ici )

Un grand MERCI à toutes les 2 !

Aujourd'hui je vous présente la version de Rosette ....

DSC_6105

DSC_6107 

DSC_6109 DSC_6110 DSC_6111 DSC_6112

DSC_6113 DSC_6116

 

Materiel Utilisé :

VOYAGE A PARIS tour eiffel diapo FL324 16013

Encore une fois, MERCI Rosette!

Je vous donne rendez vous très vite pour vous montrer la version de Severine!

bizzzz

dtsab

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, un grand bravo !
R
merci beaucoup, je me suis bien amusée à réaliser ce mini, merci La malle aux fleurs ;)
S
il est très beau ce mini, bravo rosette
L
Superbe mini, bravo Rosette !!!!<br /> <br /> Bises.
M
Superbe !
Publicité