Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

23 août 2014

Today, une prise de vue parfaite

Coucou tout le monde

Une page sans fleurs ... Non non vous ne rêvez pas lol !!!

En faisant du rangement dans mon scrap, je suis tombé sur cette photo prise par  Blue lors d'une belle journée ou nous somme amusés à faire des pom pom pom lol Elle saura de quoi je parle mdr !!! Bref, un bien joli portrait de moi que je voulais scrapper et mis de coté par manque d'inspiration.

DSC_0029

Produits de La Malle Aux Fleurs utilisés :

3706-5659-large

Vraiment géniale ces découpes bois, encore et toujours pleins de nouveauté en boutique, il faut dire que Sabrina ne manque pas d'imagination pour nous créer des merveilles pour embellir nos pages.

zoom

DSC_0031

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, une bonne journée à toutes et tous

victor

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore et faudra refaire POM POM POM mdr
S
superbe !
S
superbe page
R
magnifique!
Publicité