Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

4 juillet 2014

Tags Love, by Soleil

Bonjour à tous !

J'ai testé les nouveaux dies Sweety cut de Florilèges Design (modèle "Plein d'amour" comportant 3 outils) à travers une série de 4 tags ornés de fleurs et des découpes bois de la boutique :

Tags love

J'ai utilisé les découpes telles quelles mais aussi les chutes de découpes...

Tags love (1)

Tags love (2)

Tags love (4)

 Ainsi que le pochoir formé par le prélèvement de la forme "bocal".

Tags love (3)

Ainsi, j'ai pu fabriquer une shaker box rempplie de petits coeurs.

Pour le capuchon en métal, j'ai appliqué la matrice de coupe sur un opercule métallique comme on peut en trouver sur les boite de lait ou de café par exemple.

Tags love (5)

Matériel employé: dies FD, roses, découpes bois

Dies Sweety cut - PLEIN D'AMOUR

ROSES 10mm- IVOIRE ROSES 10mm- BLANC

Les Formes - RONDS Les Formes - HEXAGONES

Bisouuuuus,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont chouettes
B
beaux
B
Très beau tags
S
ah ca fait trop beau ! jolies couleurs j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous soleil
C
Superbes ces tags, les decoupes bois sont au top
Publicité