Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 798
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

2 mai 2014

Faire-parts de naissance, by Soleil

 

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens partager les faire-parts de naissance que j'ai réalisé suite à la venue au monde de mon petit dernier :)

Faire part naissance Jérémy (3)

Faire part naissance Jérémy (1)

Comme la Malle au Fleurs renferme de bien jolie choses, ce n'est pas de fleurs que j'ai garni mes cartes mais de sequins Swirlcards !

Sequins assortis - ROSE

Bisouuuuus,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci beaucoup :)
C
très original bravo et félicitations<br /> <br /> Cat
A
Superbe faire-part, bravo Soleil. Bises.
S
superbe soleil, j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> bisous bon week end
S
c'est très beau
Publicité