Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 avril 2014

Challenge carterie n°1 AVRIL/MAI

Bonjour bonjour!

Nous sommes déja en avril.... voici donc un nouveau challenge carterie!

Pour ce 1er challenge, les mamans sont à l'honneur!

3 consignes !

- Une carte de Fête des mères.

- Un combo :

combo carterie avril mai

(du violet, dans toutes ses tonalités, du blanc et une touche de vert )

et dernière consigne ...

devinez???? des fleurs bien sur !!! au minimum 3....

Si le défi vous tente, nous attendons votre participation ici sur le forum:

http://challengeslmaf.forumactif.org/t372-challenge-carterie-n1-avril-mai#4167

Vous avez jusqu'au 31/05!

A très vite!

dtsab

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli challenge !
C
J'aimerais bien participer... Je vais voir ce que je peux faire...
M
Super challenge !
S
super bravo pour ce challenge sab ! bisous
L
Ca y est, je vois tout !!! Merci pour la réponse...
Publicité