Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 800
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

9 février 2014

Page " Capturer l'intant présent "

Coucou à tous !

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur ma dernière page, sa rebooste à fond.

Je reviens vers vous cette fois ci avec une page haute en couleurs le temps gris me donne des envies de page pleine de pep's.

 

DSCN4309

 

Quelques détails !

 

DSCN4310

DSCN4311

 

Et les super produits de la boutique :

 

2596-4758-thickbox

2784-3931-large

2794-3941-home

3150-4683-thickbox

Merci à tous !

severine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs de cette superbe page ...Bravo
S
Super jolie<br /> <br /> Bises
G
très jolie page , bravo
S
bravo severine encore une belle page, j'adore les couleurs !!! bisous bon dimanche
M
Magnifique !Bravo!
Publicité