Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

21 janvier 2014

Ancien téléphone shabby par Kira

Bonjour

Me revoilà avec la suite des cadeaux que j'ai offert à mon amie. Cette fois si c'est un ancien téléphone que je lui ai fait. Et dedans était cachés des petits cadeaux , elle pourra mettre également un mini album.

IMG_0826

IMG_0817

IMG_0820

 

IMG_0821

IMG_0822

IMG_0823

IMG_0827

 

Materiel utilisé

rose ivoire 10

Bizz

kira

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci les filles bizzz<br /> <br /> kira
S
j'adoreeeeeeeeeeeee mais j adore, c'est très délicat et raffiné ! grand bravo
S
trop fort quel travail !!!! bisous kira
S
punaise!!!!!!!!!!!!!c 'est un boulot de dingue que tu as fait là Kira.<br /> <br /> CHAPEAU bas miss!!!!!!!!
S
punaise!!!!!!!!!!!!!c 'est un boulot de dingue que tu as fait là Kira.<br /> <br /> CHAPEAU bas miss!!!!!!!!
Publicité