Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 798
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 janvier 2014

Chaussure porte téléphone shabby par Kira

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre un des cadeaux que j'ai offert à une amie. Mais je pense en refaire une pour moi, c'est une chaussure porte téléphone car quand je scrappe je ne retrouve jamais mon téléphone sur mon bureau avec le bazar qui est dessus ! ! ! ! 

IMG_0809

IMG_0810

IMG_0811

IMG_0812

IMG_0813

 

Materiel utilisé

3391-5083-large rose 20mm rose bicolore rose

rose blanc qa19 433-14

bizz

kira2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhhhhhhhhh je raffole de cette chaussure. super tendance qui plus est.lol. y a t-il un tuto car je suis bien tenté d'essayer? Bisous
S
superbe réa <br /> <br /> bravo bisous
N
j'adoooore, je veux la même!!!!! t'as fait un tuto???? ça m'interesse
M
Superbe !
S
wahowwww c'est une pure merveille, plein de féminité et très chic
Publicité