Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

29 décembre 2013

Illustration challenge de Mirabelle par Kira

Bonjour

Pour décorer mon sapin , j'ai scrappé une aile d'ange qui répond au challenge que Mirabelle propose un challenge tout en blanc . J'ai aussi adoré sa citrouille de Noël alors je l'ai faite aussi mais ça sera dans un prochain article que je vous la montrerai.  pour l'instant je vous montre ma décoration .

 

IMG_0696

IMG_0697

 

 

Materiel utilisé

1951-3988-large ruben perle blanc ruban satin blanc

Passez de bonne fete

kira2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle décoration ! Bravo !
S
c'est doux, j adore
S
superbe réalisation, c'est léger comme une plume. J'adooooooooooooooore
S
super cette déco, bravo kira, bisous
Publicité