Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 801
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

18 décembre 2013

Des tags en carton ! By Soleil

Bonjour à tous !

Cette année, je fête Noël dans un combo kraft, blanc et rouge. Il m'a inspiré l'emploi de carton ondulé pour la réalisation de deux grands tags dont j'ai marqué les bords en les embossant à la poudre blanche.

Voici le premier :

Tag noël en carton (2)

Tag noël en carton (3)

Et le second :

Tag noël en carton

Tag noël en carton (1)

Matériel employé : fleurs de verveinefleurs de cerisier, paquerettesroses, feuilles, rubans, sequins Swirlcards

Paquerettes - Mix ROUGE Fleur de Verveine- BRUN Feuilles -BLANC

ROSES 20mm - ROUGE Fleurs de cerisier - BLANC Fleurs de cerisier - ROUGE

 

Satin Brodé - NOIR Dentelle et Satin 38mm - ROUGE Gros grain 10mm - Rouge à pois blancs

Sequins assortis - ROUGEBaker Twine -Maya Road -CLEMENTINE   Petites Feuilles-MARRON

 

Bisouuuuus,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci beaucoup et joyeux Noël !!!
M
Magnifiques !
S
génial trop beau ton tag !!! bisous soleil !
A
2 magnifiques tags, j'adore. Bises.
A
j'adore ce style, ils sont très beaux
Publicité