Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

3 décembre 2013

Challenge surprise de décembre-janvier

Bonjour adeptes des fleurs !

Le challenge surprise aux consignes scolaires a pris fin ce weekend et aujourd'hui je vous propose un défi très différent puisqu'il s'agit d'un challenge récup' !

En effet, je vous suggère d'utiliser un de ses petits sachets transparents dans lesquels, par exemple, Sabrina vous envoie ses fleurs et autres petits embellissements afin de fabriquer rapidement une shaker box et décorer ainsi la créa scrap de votre choix.

Tag noël shaker box (1)

Tag noël shaker box

 Cette shaker box, ou boîte à secouer, pourra contenir tout ce que vous voudrez : perles, étoiles, sequins, flocons... Ou même des pâtes en forme d'alphabet, pourquoi pas ? 

Oups, j'oubliais !!! Bien sûr il faudra au moins deux fleurs !!!

Matériel utilisé : roses, fleurs de verveine, sequins Swirlcards, ficelle baker twine, breloque,

ROSES 10mm - ROUGE Fleur de Verveine- BRUN

Sequins assortis - ROUGE Baker Twine -Maya Road -ROUGE/BLANC

Breloque Métal - PETIT FLOCON 

Retrouvez-nous sur le forum de challenges de La malle aux Fleurs ! Vous avez jusqu'au 31/01 pour envoyer votre participation à ce challenge surprise récup' en vous rendant à cette adresse : http://challengeslmaf.forumactif.org/t306-challenge-surprise-decembre-janvier-fin-le-31-01

 Bon scrap !

Bisouuuuus,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voila fini tout juste mais je publierais plus tard car là c'est foot ... bisous soleil bonne aprem
-
Merci à vous !
C
Une super idée a creuser ...Merci pour ce challenge Soleil ..Bisous
S
bon en faite j'ai rien compris encore j'ai fait une carte shaker box comme sur youtube mais je vois qu'il faut faire un sachet shaker box =( sur le support de son choix ...
S
très chouette challenge et ta réas est superbe
Publicité