Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 800
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

20 novembre 2013

Un tag angélique, by Soleil

Bonjour à tous !

Pour une triste occasion, j'ai voulu créé quelque chose de sobre et de doux à la fois.
Voici un tag dans sa pochette, réalisé suivant un lift d'Anne Krsitine :

tag angélique (1)
tag angélique (2)
tag angélique (3)
tag angélique

Matériel de la boutique La Malle aux Fleurs : roses blanches et ivoire, feuilles, dentelle

ROSES 15mm - BLANC  ROSES 10mm- IVOIRE ROSES 35mm -Assortiment ROUGE

Feuilles -BLANC Dentelle 10 mm -IVOIRE - MAY ARTS

Bisouuuuus,

soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce tag blanc pour ce triste événement.<br /> <br /> BRAVO !!
S
c'est vraiment de toute beauté. très tendre et reposant.bisous
S
juste parfait pour l'occasion, bravo soleil, bisous
S
beaucoup de pureté dans ce tag et de douceur réconfortante aussi! moi j'adore les anges :)
C
c'est superbe et je trouve cette création très douce, un sentiment qui fait du bien dans ces moments là. Même si en général je n'aime pas les anges (ils m'angoisse ) à le fait d'être sobre apporte de la bienveillance . Très jolie tag biz carole
Publicité