Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

2 novembre 2013

Zoom sur: le kit Décorations de Noël

Bonjour bonjour!!!

Et oui, novembre est là et sans qu'on s'en apperçoive ce sera deja Noël...lol

Les produits de noël arriveront petit à petit sur la boutique, aujourd'hui je vous propose de découvrir un 1er kit: le kit décorations de Noël!

Le voici :

Kit

Il est composé de :

- 1 kit de papiers, SWIRLCARDS, collection Himalaya (8papiers recto/verson format 20*20 cm, 4 planches d'étiquettes, 2 alphabets)

- 6 boules + 1 offerte (4*8cm, 2*5cm,1*6cm)

-48 fleurs (5 paquerettes, 8 lys, 5 fleurs de cerisier, 5 grands hibiscus, 5 grandes marguerites, 20 petites margeurites)

- 9m de rubans (2*3m de satin 3mm, 3m de cordon satin)

- 11 napperons

- 13 embellissements (8 charms, 2 sachets de sequin, 3 sachets de perles de pluie)

- 8 tutoriels illustrés et 1 gabarit.

Ce kit vous permet de réaliser entre autres 7 boules, 1 guirlande et 6 autres décorations à suspendre.

Les paps à pas sont signés Soleil, et j'ai eu le grand plaisir de les illustrer.

Voici ce que j'ai réalisé :

photos 334
photos 353
photos 358
etoile
cocarde
photos 152
photos 181
photos 202
photos 380
photos 376

-

Malgré tout ce que j'ai réalisé, il me reste encore pas mal de choses dans mon kit!

Alors si vous aussi vous voulez avoir cette année un sapin aux décorations uniques et personnalisées, c'est par ici :

http://www.lamalleauxfleurs.com/product.php?id_product=3533

Je vous dis à très bientôt pour découvrir un autre kit!

dtsab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! c'est magnifique ! Sabrina ! <br /> <br /> Un grand bravo pour tout ce travail !
S
Eh bien quellejolieproduction.Bravo Sabrina c'est de toute beauté. Ca donnebien envie tout ça!!!
S
Eh bien quellejolieproduction.Bravo Sabrina c'est de toute beauté. Ca donnebien envie tout ça!!!
S
ah ben en voila de jolis déco de noël dis donc !!! bravo sab, bon dimanche bisous
Publicité