Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

19 août 2013

Camping : challenge n°8

Bonjour à tous !

Le camping de la Malle aux Fleurs continue de vous accueillir tout l'été !!!

Pour ce 8ème challenge, je vous propose de scraper un road book...

Mais kezako ??? Un road book est littéralement un "carnet de route" ou plutôt un "carnet de voyage", c'est-à-dire un petit cahier dans lequel on recense ses souvenirs touristiques.

 Si cette idée vous inspire, voici les consignes à respecter :

  1. détourner un carnet, cahier, agenda, livre de poche...
  2. inclure un plan ou un morceau de carte routière
  3. écrire du journaling à la main
  4. utiliser des fleurs dans trois coloris différents !

Vous êtes libre quant à l'épaisseur de votre projet: 3, 15 ou 40 pages ! C'est comme vous voulez. pourvu que les quatre consignes ci-dessus soient respectées.

Pour illustrer mon challenge, je vous présente mon propre road book. Il s'agit d'un petit carnet comme on en trouve des centaines dans les rayons de fournitures scolaires en ce moment.

Carnet de voyage Guadeloupe 2003 (01)

Il se tient fermé avec une ficelle baker twine accrochée aux spirales :

Carnet de voyage Guadeloupe 2003 (02)

 Les cartes ont été glanées sur le net et imprimées sur une simple feuille blanche.

Carnet de voyage Guadeloupe 2003 (03)

 Voici une petite compilation des différentes pages travaillées au encres, tampons et avec les papiers du paper pad Glitz Design "Color me Happy". Les dernières nouveautés papiers de La malle aux fleurs pourraient certainement vous séduire également.

Carnet de voyage Guadeloupe 2003 (04)

Carnet de voyage Guadeloupe 2003 (06)

Carnet de voyage Guadeloupe 2003 (07)

Carnet de voyage Guadeloupe 2003 (10)

Carnet de voyage Guadeloupe 2003 (11)

Carnet de voyage Guadeloupe 2003 (14)

Je savais que le carnet serait très épais, j'ai de ce fait limité les embellissements aux fleurs plates en papier (petales d'hibiscus et Floripetals principalement) que j'ai accompagnées de perles de pluie autocollantes Lily Pot'Colle.

Carnet de voyage Guadeloupe 2003 (19)

Carnet de voyage Guadeloupe 2003 (20)

Carnet de voyage Guadeloupe 2003 (22)

Carnet de voyage Guadeloupe 2003 (26)

  Et quelques badges autocollants : 

Carnet de voyage Guadeloupe 2003 (12)

Carnet de voyage Guadeloupe 2003 (23)

Carnet de voyage Guadeloupe 2003 (25)

Matériel employé :

Pétales d'hibiscus - Agrumes   Pétales d'hibiscus - Menthe Glaciale

Pétales d'hibiscus - Agrumes  Mini Pétales d'hibiscus - Neige

FLORIPETAL - Les toniques  Gouttes d'eau - TRANSPARENT

Baker Twine -Maya Road -ROUGE/BLANC  Baker Twine - ORANGE

8 badges - LOVE YOU LOTS 2Paper pad - COLOR ME HAPPY - GLITZ Design

Vous aurez bien quelques photos à scrapper de vos dernières vacances ? Sinon, n'hésitez pas à aller les chercher quelques années en arrière, comme moi lol !

 Rejoignez-nous vite au camping de La Malle aux Fleurs à cette adresse :  http://challengeslmaf.forumactif.org/t240-challenge-n8-challenge-road-book#1899

et postez-y votre road-book en cinq photos pertinentes maximum avant le 15 septembre !

 Bisouuus !!!

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Finalement je m'éclate avec ce road book cela me permet d'utiliser des choses que je n'utile pas en carterie... En cours de fabrication a bientot et encore merci pour ce challenge !!!
M
Magnifique !!
L
magnifique!!
N
Il est trop beau ton road-book ! Bravo Soleil !
N
une super idée!!! et ce road book est très joli<br /> <br /> maintenant reste à voir si je peux le faire sans photo? ça peut marcher?<br /> <br /> car je préparerai bien un road book en prévision de notre prochain voyage<br /> <br /> Netty
Publicité