Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 801
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

20 juillet 2013

Bonjour bonjour!! Le week end est là et il emmène

Bonjour bonjour!!

Le week end est là et il emmène avec lui son lot de promos!!!

Tout d'abord les soldes .. et oui il reste encore quelques produits en stock, des réductions allant de -30 à -70% et au cas ou cela ne suffisait pas ... je vous offre ce week end 10% supplémentaires sur TOUS LES SOLDES !

Pour cela il suffit de taper le code SOLDES dans votre panier, les 10% seront déduits automatiquement !!!

 

Et pour celles et ceux qui voudraient se faire plaisir avec les produits non soldés, je vous propose une réduction de 20% avec le code PROMO20 ( à inserer dans votre panier avant de le valider).

Ces promotions sont valables tout le week end et exceptionnellement jusqu'au mercredi 24/07, minuit !

 

Je vous invite à venir nous rendre visite sur notre forum de challenges pour découvrir notre camping!

Les défis sont ouverts jusqu'au 15/09 !  3 défis sont deja en cours , d'autres sont à venir !

C'est par ici , nous vous attendons nombreux et nombreuses !

Sur ce, je vous souhaite un très bon week end et de belles vacances pour celles et ceux qui ont la chance d'y être !!!!

 

dtsab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon week-end.<br /> <br /> Arf .. j'ai commandé y a pas lgts donc tant pis.<br /> <br /> A +
C
merci pour l'info , j'essai de venir faire un tour sur le forum ... dans la semaine , bon week end .
Publicité