Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

16 juin 2013

Challenge surprise de juin

Bonjour à tous, adeptes des fleurs !

Les épreuves du bac vont commencer !!! Pour soutenir nos futurs bacheliers, je vous propose cette fois le jeu du baccalauréat !

 Je suis certaine que vous avez tous pratiqué ce jeu dont le but est de trouver des mots qui, dans différentes catégories, commencent par la même lettre ?

 Donc, pour relever le challenge surprise de juin, il faudra nous soummettre une création d'ordre scrappesque (page, carte, mini ou home-déco) sur laquelle figurera cinq éléments commençant par la même lettre. L'un d'entre eux au moins devra être une fleur.

Par exemple, voici ma version :

Amitié CJ nature Scrapalex

Amitié CJ nature Scrapalex (1)

Mes éléments sont :

coquelicot

cerisier

charm

couture

cercle

J'ai donc choisi la lettre C.

 A vous de faire tourner vos méninges, laissez place à votre imagination et soyez créatifs !

Vous avez jusqu'au 10/07 pour poster votre création sur le forum de challenge, ici : http://challengeslmaf.forumactif.org/t185-challenge-de-juin-2013-fin-le-10-07#1277

Mes fournitures : coquelicots et fleurs de cerisier, lys, renoncule, rose et boutons de rose, feuille, charm, perle de pluie, ruban organza froissé, dentelle. et toile de reliure.

 Lys - VIOLET Coquelicots 17mm - PARME Fleurs de cerisier - 2 tons VIOLET/BLANC

Boutons de roses 10mm - 2 tons VIOLET/BLANC 1- Violet ROSES 10mm - 2 tons PARME/BLANC

Organza froissé- VIOLET Perles de pluies - PARME Dentelle 20 mm -IVOIRE

Charms rose toile prune

 

Bisouuuuus,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci de votre enthousiasme :)
S
La mienne est terminé, je la mettrais demain !<br /> <br /> Bisettes
S
très sympa ce nouveau challenge en effet!!! une bien jolie carte. bisous
C
magnifique carte! sympa ce challenge!
S
très beau challenge et carte
Publicité