Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

7 juin 2013

Invitée créative de Juin : Linette

Bonjour bonjour!

Me voici aujourd'hui pour vous présenter notre invitée créative de Juin/ Juillet!

Il s'agit de la talentueuse Linette!

Comme d'habitude, elle a eu droit à notre petit questionnaire un peu spécial!

Voici donc sa présentation :

1/ Pseudo : Linette  (ça va j’ai tout bon ???)

2/ Blog : http://lescrapdelinette.overblog.com

3/ Si tu étais une fleur tu serais ….

Une tulipe blanche.. ma préférée dommage qu’elle soit si éphémère

4/ Si tu étais un style de scrap tu serais ….

Le style shabby biensur.. doux, romantique, girly et fleuri.. tout ce qui me caractérise  ..gentille Linette mdr

5/ Si tu étais une couleur tu ne serais surtout pas….

Le VERTTT ! ou le ORANGE !! lequel des deux je déteste le plus….. attendez ..je réfléchis ???? le orange oui .. car orange c’est orange que le vert peut se décliner sous diverses teintes .. et puis si vous associez orange et vert ben.. ça fait une carotte quoi.. c’est pas très heureux comme mariage..

6/ Si tu étais une odeur tu serais …

haaaa !!! l’odeur de cannelle..depuis toujours.. ça me rappelle des souvenirs de noel  et j’adore cette période de l’année sacrée pour moi et ma famille (pour ma famille et moi désolée.. je m’exprime mal lol)

 7/ Si tu étais une sucrerie tu ne serais surtout pas ….

un paquet de Kit Kat balls, je serais capable de me dévorer moi-même !!!

8/ Si tu étais une heure de la journée…

14h.. l’heure la plus calme a la maison.. ma fille est a l’école, mon fils a la sieste, tout est calme et propice a la flanerie, a la lecture ou au scrap pendant 1h.. mon heure a moi !

 9/ Si tu étais un métier tu ne serais surtout pas ….

au risque de vexer les eboueurs MDRRRR  je préfère sentir l’odeur de cannelle

 10/ Si tu avais un secret à ne surtout pas nous dévoiler ? …

ben voyons !! je ne parlerai que sous la torture !!! ou contre 1 paquets ou deux de Kit kat balls !!

11/ Tu te réveilles un matin, on t’annonce que tu deviens gérant(e) de la boutique LA MALLE AUX FLEURS … quelle est la première chose que tu fais ?

Heu… non… honnêtement je passe mon tour sur ce coup la.. j’ai donné lol pour le moment je profite de mon repos.. (bien mérité.. si si parce que je le vaut bien  et puis je me ferais faire faillite en utilisant toutes les fleurs !!!

Attention…la question finale …

Te voila propulsé (e) sur une île deserte, dans ta valise il ne peut y avoir que 4 choses … qu’est ce que tu gardes dans la liste :

 Gel douche – Shampoing – dentifrice – des papiers de scrap – du chocolat – un livre – un(e) ami (e) – un téléphone portable – des encres – des vêtements  - un pc avec connexion internet – des embellissements – de la crème solaire- un sèche cheveux – des photos- un miroir- du papier toilette – des tampons (pour tamponner … ;-) ) .

 Olala ! c’est chaud les marrons cette question !!

Alors 4 choses …comme dans 4.. genre 1,2,3 et 4..

Ou 4 choses comme dans 40, 44, 400.. parce que bon y’a 4 et 4 quoi..lol

Puis c’est quoi ce genre de question d’abord ! tu préfères avoir des dents en mousse ou une jambe de bois mdrrrr pffff reflexion intense..

Bon..je me lance..et je restreins a 4 choses

Une tulipe blanche

Un baton de cannelle

Un paquet de kit kat ball et une pendule.. pour attendre 14h avec impatience J

Merci Linette d'avoir joué le jeu avec humour !


Maintenant c'est à moi de jouer.... et c'est pas évident...il s'agit de vous montrer mes réalisations coup de coeur piochées sur le blog de Linette

Et si on aime tout on fait comment?????

Allez je me lance...

coup de coeur 4

coup de coeur 1

coup de coeur 2

coup de coeur 3

Bon allez je m'arrête là et vous invite à aller parcourir le blog de Linette!

Je serais très vite de retour avec de superbes réas de notre invitée et même un super tuto !

A très vite!

dtsab

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je t'adore linette<br /> <br /> ne changes surtout pas<br /> <br /> hate de voir ce que tu vas réaliser avec ces superbes fleurs
-
Superbe interview ! Félicitations Linette :)
S
trop trop fort Linette. ta présentation est extra et bien drôle. tes quelques réas montrées ci dessus sont à tomber et je file voir de plus près ton blog pour me régaler. bises
L
bonjour a toutes ! et merci pour vos gentils commentaires :-))) j'ai hate que vous découvriez mes réas pour la malle.. j'espère que ça plaira au plus grand nombre..ravie de vous rejoindre pour ce petit mandat d'été parmi les fleurs.. et merci encore a Sabrina pour sa confiance :-))
S
Enchantée linette, j'ai bien rit en lisant tes réponse tu as l'air d’être très dynamique !!! bravo pour tes réas elle sont superbes, bisous bonne aprem
Publicité