Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 801
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

25 mai 2013

Carte demi bulle shabby : par Kira

Bonjour

Une petite idée de carte me trottait dans la tête en voyant cette demi bulle, j'ai voulu que l'on voit a travers la carte  ! ! ! Voici le résultat qu'en pensez vous ?????

 

IMG_0385

 

IMG_0383

 

 

IMG_0381

 

 

IMG_0384

J'ai utilisé

rose blanc  rose bicolore rose

 

rose pale 1 390-78-09

433-14-10  rose fushia2416-3455-large

 

 

 

bizz

kira2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore l'idée et le résultat, c'est très beau
S
j'aime pas trop le journal interieurmais j'aime beaucoup le concepte de ta bulle, bravo kira ta carte est trés jolie, bisous
M
Super ! BRAVO !
L
Très jolie, bravo Kira !!<br /> <br /> Bisous.
C
bonne idée très originale<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cat
Publicité