Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

21 mai 2013

Challenge tuto de mai : par Kira

Bonjour

Pour ce nouveau challenge ce n'est pas un tuto que j'ai trouvé sur le net mais un que je vous ai fait : celui de la carte montgolfière ! ! ! Je sais que certaines d'entre vous voulaient savoir comment j'avais fait alors j'attends avec impatience de voir votre carte.

voici le tuto :

 FT_montgolfi_re_pop_up__par_KIRA

et le gabarit pour le ballon:

gabarit_ballon_montgolfi_re__par_KIRA

 

IMG_0277

IMG_0279

 

rose pale 1cm  433-14-10 

21 rose bicolore rose

 

Si le défi vous tente, j'attends votre participation sur le nouveau forum ici !

Vous avez jusqu'au 15/07

bizz

 

kira2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me suis inspiré de ta carte. Tu peux la voir sur mon blog http://rachouettescreations.over-blog.com/2018/01/carte-d-anniversaire.html<br /> <br /> Bonne journée, bisous
S
trés joli carte bravo kira bisous
S
c'est vrai que cette carte est magnifique. je vais voir si j'y j'arrive. bravo Kira.<br /> <br /> merci pour le tuto
M
Cette carte est superbe !!<br /> <br /> Merci pour ce tuto !! J'espère arriver à participer !<br /> <br /> Bizz
C
Rhoo un grand merci pour ce tuto je vais essayer de participer cette carte est sublime<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Publicité