Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 avril 2013

Challenge surprise d'avril

Bonjour adeptes des fleurs !

Enfin, le soleil est au rendez-vous et c'est sans doute grâce à vos nombreuses participations jaunes !!! Merci d'avoir relevé le défi de mars et bravo à tous. Nous vous communiquerons bientôt les résultats de nos votes qui vont s'avérer bien difficiles...

En attendant, je vous ai concocté une nouvelle surprise. Voici deux sketchs, très différents mais assez simples. Cette fois, je vous demande de mettre vos neurones en exercice pour mixer les deux !
 
Sketch_mixte_001
 
Sketch_mixte_002
 
  Shake shake shake !!!
 
Le format et le support sont libres : scrappez une page 30 x 30 ou A4, une carte, une page de mini, un home déco ou customisez un tee-shirt, c'est comme bon vous chante.
 
Bien sûr, vous n'oublierez pas de déposer quelques fleurs sur votre réa et puisque le printemps est là, il en faudra au moins trois !!!
 
Après passage dans le shaker, voici mon interprétation : j'ai conservé la composition du second sketch en remplaçant le grand rond par une série de bandelettes qui rappellent le premier sketch. Idéal pour recycler les chutes de papier
 
Par une si belle journée
 
 Par une si belle journée (1)

Par une si belle journée (2)

J'ai troqué les haxagones du sketch n°2 par des tickets et éparpillé mes embellissements comme dans le sketch n°1.
 
Par une si belle journée (3)
 
On trouve sur ma page plus de trois fleurs : des gourmandes, un coquelicot, des fleurs de cerisier et une rose.
 Pétales de Marguerites - Agrumes  Pétales de Marguerites - Menthe Glaciale Pétales d'hibiscus -Figue/Framboise
ROSES 1.5cm - TURQUOISE Perles de pluies -jaune pale Coquelicots 17mm
       
 Fleurs de cerisier -JAUNE PALE Fleurs de cerisier - AQUA
Et vous, Est-ce que ce petit exercice vous inspire ???
 Si le défi vous tente, nous attendons votre participation sur le nouveau forum....
En effet, petite nouveauté, vous pouvez poster vos réalisations directement ici
Vous avez jusqu'au 15/05, minuit!
plus d'explications sur le fonctionnement ici !
 
Bisouuuuus,
 
soleil
 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout était réuni pour me régaler à faire cette page ;)<br /> <br /> Congé, Pluie, Inspiration, Jolie Interprétation ... Et voilà, elle est faite !<br /> <br /> Seul Hic, inscrite sur le Forum, je reste "visiteur" sans pouvoir poster !?<br /> <br /> En attendant, elle est sur FB.<br /> <br /> A bientôt.
S
trop génial ce mix des 2. ta page est très jolie!!! Le sourire de ta petite puce (c'est ta fille?) est un vrai rayon de soleil!!!!<br /> <br /> je viens de finir la mienne que je file poster sur le forum.<br /> <br /> bises Francine
-
Merci à toutes, j'ai hâte de voir les interprétations de celles qui auront le temps de relever le défi ! Bonnes vacances Nickie90 !
M
Magnifique page ! BRAVO !!
S
Génial ! Merci pour ce nouveau challenge. Je m'y mets dés la semaine prochaine.<br /> <br /> Bisettes
Publicité