Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 826
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

10 mars 2013

1er kdo du tournoi !

Bonjour bonjour !!!

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 16/03, minuit pour participer à notre grand tour de France, en individuel ou en association!

Il y aura de  très jolis cadeaux à gagner que je vous montrerais au fil des jours!

 

Pour les détails c'est par ici !

Vous êtes deja très nombreuses à participer mais peu d'associations ...allez allez on se motive, beaucoup de scrappeuses font partie d'associations, parlez en autour de vous !!!

 

Allez je vous montre le 1er cadeau (il y en aura d'autres...) reservé à la gagnante (ou au gagnant?) de ce tournoi...

Il s'agit d'une valisette Tim Holtz...

individuel 1

Et si on l'ouvrait ensemble?

individuel 2

individuel 3 indicviduel4

Et oui, cette valisette sera garnie de Floripetals !!!

Ca fait envie? Alors à vos cutters !

La suite très bientôt!

Bon dimanche!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!
C
Quel lot!! c'est superbe!
S
waouhhh c'est trop trop trop trop chouette!!!! si ça donne pas envie aux filles c'est franchement bizarre!!!! Bisous
V
wahouuuuuuuuuuuuuuuu c'est beau !!! <br /> <br /> quelle chance va avoir la gagnante !!!!!!
Z
Superbe cadeau qui va ravir la gagnante... Chouette... Bon il faut vraiment que je m'y mette moi pour avoir mes chances mais surtout pour le plaisir de participer, j'adore les tournois et quand il faut mettre des fleurs, ben j'aime encore plus.. Allez, je fais ça avant le 16.. Gros bisous.
Publicité