Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

24 février 2013

Illustration du challenge Tour de France

Un soir, prise d'une envie subite de scraper, je me suis jetée à corps perdue sur la tartiflette ! Enfin, sur le combo de la tartiflette ;)) Non non, je ne perds pas la tête, je parle de la première étape du Tour de France du scrap ! 

Et voici le résultat. Tout y est, même les 3 fleurs rouges ! Si si, cherchez bien ;)

Tour de France Malle aux fleurs étape 1

Tour de France Malle aux fleurs étape 1 (3)

Tour de France Malle aux fleurs étape 1 (4)

Matériel utilisé :

Fleurs de cerisier - ROSE  Hydrangea 50mm - TAUPE Hydrangea 4cm - BLANC Hydrangea 40mm - BLANC Longs pétales - ROSE ACCOLADES MOYENNESPerles de pluies - FUSCHIA MAYA ROAD - 6 épingles coeur rouge Petites fleurs blanches Demi perles - CUIVRE Baker Twine - FUSCHIA 

A bientôt

coclem

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta page !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
S
jolie jolie et je suis sûre trèsbonne tartiflette.lol. bravo
S
petites mais elles se font remarquer ces 3 petites.....le rose fait bien son effet sur ta page, très très jolie. biz
-
Superbe page ! Et très bon dosage des ingrédients hi hi hi ! Bon appétit :)
S
jolie page, quelle jolie bouille, elle va aimer la tartiflette plus tard cette petite hihihi
Publicité