Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

20 février 2013

Enveloppe shabby a accrocher par Kira

Bonjour

Cela faisait un moment que cette idée me trottait dans la tête et c'est chose faite. Je vous montre, c'est une enveloppe ouverte avec pleins de fleurs !!!

013

 

petit zoom

012

 

 

 

pour cela j'ai utilisé ceci

2534-3627-large2602-3696-large

rose bicolore rosefleur oh lala

Bisous

kira2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe
S
c'est une très belle idée! j'aime beaucoup le résultat
S
superbe idée!!!très jolie
S
ah oui joliement réalisée, bravo c'est une belle idée !! j'aime beaucoup, bisous
C
très très chouette cette idée ! biz
Publicité