Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 février 2013

Challenge surprise de février

Après un tuto qui semble vous avoir bien plu en janvier, il est temps pour moi de vous dévoiler la surprise que je vous ai réservée pour février !

Ce mois-ci, c'est carnaval ! J'ai choisi de vous emmener vitruellement à Venise pour l'occasion, car on y trouve selon moi le plus sublime de tous les carnavals et c'est un rêve de m'y rendre un jour...

 En attendant d'y aller vraiment, je continue de rêver et pourquoi pas à travers cette photo inspi trouvée sur le net !

8b344d6a

N'est-elle pas superbe ??? Moi, elle me transporte. Je m'en suis inspirée pour faire une page sur laquelle j'ai mis en valeur une photo de ma petite dernière déguisée en fée/marquise lol ! Bref en jolie demoiselle quoi...

 Belle demoiselle

Belle demoiselle (1)

On est dans le thème donc mais ce n'est pas tout... J'ai également retenu le combo et la blancheur du masque, la profusion de fleurs parmi lesquelles les roses sont à l'honneur, les perles et les pampilles...

Belle demoiselle (2)

 Belle demoiselle (4)

C'est une interprétation possible parmi d'autres et je vous propose de nous faire part de la vôtre si le sujet vous séduit autant que moi.

Vous n'êtes pas obligés de faire une page. Toutes les réas sont les bienvenues pourvu qu'elle répondent sensiblement à cette photo, d'une manière ou d'une autre.

 Pour participer à ce challenge, Il vous faut envoyer votre réalisation par mail :lamalleauxfleurs@yahoo.fr avant le 15/03, minuit!

 Bien sûr, mes fleurs proviennent toutes de la Malle aux Fleurs ! N'hésitez pas à visiter les rayons roses mais aussi fleurs de nénuphar, oeillets et pâquerettes. Quant aux grosses fleurs Petaloo et leur feuillage pailleté, elles sont toutes parties pendant les soldes ^^

Bisouuuuus !!!

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Meci beaucoup :)
-
Meci beaucoup :)
E
Sous le charme ... c'est une MAGNIFIQUE page !<br /> <br /> Bravo.
S
bravo ta page est trés jolie , bise
N
cette photo de Venise est une bonne idée d'inspiration<br /> <br /> Ta page est splendide, Bravo!
Publicité