Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 785
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

9 février 2013

Invité créative : Lolotte

Bonjour bonjour!

Vous avez découvert le portrait de Lolotte ainsi que mes réas coup de coeur, au fil des mois de fevrier et mars vous découvrirez ses réas avec les produits de la boutique!

Pour débuter voici une superbe page:

lolotte_1

Materiel utilisé :

LPS14TU01___Fleurs_Longs_P_tales_Turquoise bleues 1 2 

474 RP01

Je vous dis à très vite pour d'autres magnifiques réalisations de Lolotte !

dtsab

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique page! bises
K
Superbe page !!!<br /> <br /> kira
F
La page de Lolotte est sublime. J'adore cette ambiance bleu tendresse. Bravo Laurence.<br /> <br /> Bisous
S
bravo superbe ta page, lolotte !! bisous
S
Une page absolument divine, bravo j'adore !!! Et bravo aussi pour cette place d'invitée créative, tu vas surement faire des merveilles !... Bisous
Publicité