Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 février 2013

Invitée créative de février/mars

Bonjour bonjour!

Je vous l'avais annoncé, nous profiterons maintenant des réas de nos invités pendant 2 mois!

Voici donc la 1ère de cette année : LOLOTTE !

Et puisque cette année on innove, on innove aussi dans la façon de présenter nos invités!

1/ on fait connaissance graçe à un questionnaire ... pas banal

2/ Je vous présente mes coups de coeur piochés sur le blog de notre invité!

Vous êtes prêts?(prêtes?)

Alors c'est parti ...


 

Voici la présentation de Lolotte :

1/ Pseudo : lolotte
2/ Blog : www.scraplolotte.canalblog.com

3/ Si tu étais une fleur tu serais ….
Une rose bleue

4/ Si tu étais un style de scrap tu serais ….

Le shabby free, un mélange des deux style que je préfère le free et le shabby

5/ Si tu étais une couleur tu ne serais surtout pas….

Le orange même si je l’aime bien en scrap

6/ Si tu étais une odeur tu serais …

la fleur d’oranger, j adore non seulement l’odeur mais aussi le goût

7/ Si tu étais une sucrerie tu ne serais surtout pas ….

Un bonbon à l’anis, je déteste ce goût !

8/ Si tu étais une heure de la journée…

16h pour le goûter car je suis très gourmande…de chocolat

9/ Si tu étais un métier tu ne serais surtout pas ….

Croc mort, c’est trop flippant et glaçiale comme ambiance !!!

10/ Si tu avais un secret à ne surtout pas nous dévoiler ?

Et bien je ne le dévoilerais pas puisque c’est un secret…chutttttttttttt

11/ Tu te réveilles un matin, on t’annonce que tu deviens gérant(e) de la boutique LA MALLE AUX FLEURS … quelle est la première chose que tu fais ?

Je me pinçe pour être certaine de ne pas rêver ! Ensuite je stress un maximum !


12/ Tu te réveilles un matin, on t’annonce que tu deviens gérant(e) de la boutique LA MALLE AUX FLEURS … quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas?

Ma taper un film, genre amour, gloire et beauté lollll parce que ça doit pas être simple de gérer ça, il faut savoir je pense rester les pieds sur terre !


Attention…la question finale …
Te voila propulsée sur une île deserte, dans ta valise il ne peut y avoir que 4 choses … qu’est ce que tu gardes dans la liste :

Gel douche – Shampoing – dentifrice – des papiers de scrap – du chocolat – un livre – un(e) ami (e) – un téléphone portable – des encres – des vêtements  - un pc avec connexion internet – des embellissements – de la crème solaire- un sèche cheveux – des photos- un miroir- du papier toilette – des tampons (pour tamponner … ;-) ) .

Oulà, ça c’est dur dur !!!!! Je ne vais pas la jouer à la kho lanta alors je dirais quand même que je garderais le dentifrice et le gel douche (qui fera office de shampoing aussi ) car c’est trop important, je n aime pas les mauvaises odeurs !
Ensuite le chocolat parce que j’en raffole et que l’on ne prive pas lolotte de cette denrée !!! Et enfin le pc avec connexion internet car à défaut d’avoir avec moi tous mon matériel de scrap, et bien je pourrais toujours aller voir les blogs que j aime et m’en mettre plein la vue, à défaut de scrapper !!! Une petite consolation!!

Merci d’avoir joué le jeu !

Merci à toi pour ce questionnaire bien sympa !



Maintenant que l'on connait mieux Lolotte, voici mes coups de coeur

lolotte4

lolotte1

lolotte2

lolotte3

 

 

 

dtsab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO Lolotte ! <br /> <br /> J'adore ce que tu fais !<br /> <br /> Bizzzz
V
cool <br /> <br /> ben on en apprend des choses sur Lolotte ... <br /> <br /> Mais c'est aussi une speedy du scrap ... et le pire (^^) c'est que c'est toujours de belles créations <br /> <br /> Félicitations Miss
-
Très sympa comme présentation ! Oh que j'aime la page "orange" justement lol ! Félicitations Lolotte :)
S
enchantée lolotte, ravie de faire ta connaissance ainsi que tes créations !!! trés jolies pages d'ailleurs, bonne journée bise
M
Trop fun ce questionnaire. De belles réalisations Lolotte.
Publicité