Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

12 janvier 2013

Nouveautés, promo et soldes

Bonjour !

Ils ont commencé depuis quelques jours et deja les stocks baissent à vue d'oeil .... LES SOLDES !

De -20 à -50% sur de nombreux articles, vous pouvez les retrouver ici !

 

En vous promenant sur la boutique, vous pourrez également découvrir les nouveautés de janvier :

La toile de reliure et le simili cuir, mais aussi les nouvelles FLORIPETAL de Florilège Design !

Vous trouverez également quelques nouveautés rubans !

Et pour bien profiter de tout cela, je vous offre 15% de réduction sur votre commande (hors produits soldés) pendant tout le week end (jusqu'au 14/01, minuit).

Il vous suffit d'entrer le code PROMO15 dans votre panier!

 

Je vous dis à tout  à l'heure..je reviens avec les résultats des challenges de novembre et décembre, et un peu plus tard le résultat de l'appel DT , pour les abonnés à la news...je vais envahir vos boites mails aujourd'hui ;-)

 

  

Hebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité