Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 801
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

5 janvier 2013

Lumière sur ....

LES ENFANTS !

Et oui, souvenez vous il y avait le challenge enfants qui se terminait le 31/12!

Le but du jeu etait de scrapper noël !

J'ai reçu 4 jolies participations que j'avais envie de mettre toutes les 4 à l'honneur ici !

Les voici donc :

Marie, 9 ans

marie 9 ans

Anaïs, 8 ans

anais 8 ans

Emma, 8 ans 1/2

Emma (8ans et demi)

Evy, 6 ans

evy 6 ans

De vraies petites scrappeuses en herbe, un grand bravo à toutes les 4 !

J'ai discuté avec le père noël (j'avais tout un tas de reclamations à lui faire....) et nous avons decidé de vous récompenser toutes les 4 !

J'attends donc les adresses par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr!

A très vite pour les résultats des challenges de novembre (oupssss un peu de retard...) et décembre!!

dtsab

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as vraiment un coeur en or ma sab !!!!<br /> <br /> désolé du retard pour la réponse week end chargé et retard dans mes mails !!!<br /> <br /> je vais lui faire part des résultats !!!<br /> <br /> bisous merci encore pour ta gentillesses et bravo les filles vous scrappée à merveilles !!
B
bravo aux participantes! bises
K
Bravo à toutes pour ces jolies réas!
S
un grand bravo aux petitespuces bien talentueuses!!!!la relève est assurée.
N
Bravo aux petits scrapeurs.
Publicité