Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

6 janvier 2013

Combo de Janvier par Séverine

Bonjour à tous,

Tout d'abord mes meilleurs voeux que cette année soit bonne pour tout le monde !

Je viens vers vous pour vous proposer un combo de couleur !

En effet, 1 mois sur 2, je vous proposerais un challenge combo page, en alternance avec Victor, qui vous proposera, un sketch !

Voici le combo :

 53128470575319962_8w049bLz_c

 

Ma page pour l'illustrer :

 

Sans titre 1

 Pour cette page j'ai utilisé le matériel suivant : 

 Perle de pluie Rose, Fleurs Oh lala Design, Floripétals , Les hydrangeas Rose 40mm

1854-4034-home2522-3615-home2620-3717-home2792-3939-home

 

Vous avez jusqu'au 31.01.2013

Pour envoyer votre participation à :

lamalleauxfleurs@yahoo.fr


Je vous souhaite une bonne journée

Hâte de voir vos réas !!

 

Bisous
severine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page bravo sev et bonne année !!!!! bisous
S
superbe combo et magnifique page <br /> <br /> bisous
G
whaou superbe ce combo et ta page est superbe !!
S
Merci les filles et Merci le garçon ^^ Bisous
S
super page, super combo. voici de quoi bien demarrer l'année.
Publicité