Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

9 novembre 2012

Nouveautés de novembre et promo

Bonjour bonjour!!!

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des personnes qui auraient eu des difficultés à acceder à la boutique cette semaine.

Des opérations de maintenance sur le serveur, indépendants de  notre volonté, ont causé quelques soucis de connection.

Tout est réparé et fonctionne maintenant!

 

Vous pourrez donc profiter tranquillement de la promo de ce week end et découvrir les nouveautés embellissements!

 

En effet, ce week end, et jusque lundi 12/11, minuit, profitez de 20% de réduction sur votre commande :

 promo20_novembre

Vous pourrez découvrir nos nouveautés embellissements : des découpes de noël Scrap Désir, des brads , des petites étoiles miroir,...les nouveautés c'est par ici !

nouveaute_novembre

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week end, si vous cherchez l'inspiration pour scrapper, n'oubliez pas nos challenges sur le blog!

 

A bientôt!

sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super cette promo !! mon panier attends depuis un moemnt mais je ne vois pas les fleurs de noel tu ne les as pas recu ? bisous
Publicité