Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 826
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

3 novembre 2012

Une carte pour homme (par Angie)

 

Coucou tout le monde

Me voilà de retour après une absence d'un mois ...
Veuillez m'excuser pour cette longue interruption
mais pour me faire pardonner, j'aimerais vous montrer une petite
carte masculine offerte à un ami très cher

La voici:

SAM_78522

 

J'ai utilisé, pour réaliser cette carte :

 

roses 28 mm

roses 10 mm

pic décoratif

strass

 

 

Je vous remercie du coup d'oeil et vous dis à bientôt j'espère !

 

Bisous

 

angie6016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie cette carte! bises
S
trés masculine, bravo trés réussie, bise
S
super. surtout que ce n'est jamais faciledescrapper pour un homme!!!!
S
Très très jolie carte :)
S
elle est sublimissime!
Publicité