Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 826
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

22 octobre 2012

Derniers résultats de septembre!

Bonjour bonjour!

Vous les attendiez...les voila!!!!

Il me restait à vous dévoiler la gagnante du challenge surprise de Soleil du mois de septembre!

Le sujet:

sketch

Vous pouvez retrouver toutes les réalisations ici!

Et la gagnante de ce challenge est...

COCO:

coco

 

Je vous rappelle que toutes les gagnantes de septembre concouraient pour une place d'invité créative en novembre...

Les sélectionnées étaient donc :

Nickie 90 (qui a remporté le challenge de Laeti)

nickie90

Cécile ( qui a remporté le challenge de Thisa)

Cecile

Cori48 (qui a remporté le challenge de Victor)

cori48

Lolotte ( qui a remporté le challenge de Coclem)

lolotte

Coco (qui a remporté le challenge de Soleil)

coco

Le choix fut difficile, mais mon équipe et moi avons voté et notre grande gagnante de septembre est....

CECILE!!!!

Cecile

Un grand BRAVO à toi!!!

Si tu es d'accord pour être notre invitée créative de novembre (aucune obligation bien sûr!), je te laisse le soin de m'envoyer tes coordonnées par mail :lamalleauxfleurs@yahoo.fr

Un grand MERCI à toutes pour vos superbes réalisations, j'espère que vous continuerez à nous régaler!

A très vite!

sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO à vous toutes pour vos réas et félicitations Cécile !
S
Bravo les filles :D
K
Bravo Coco ta réa est très belle! Félicitations à Cécile!<br /> <br /> Bravo à toutes.
-
Yahouuuuuuuuuuuuuuu !!! Je suis super contente !!!<br /> <br /> Merci merci merci :)
S
bravo les filles, bises
Publicité