Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 800
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

12 octobre 2012

Mini canvas "Avec tendresse"

Bonjour

J'espere que vous allez bien ??? malgré ce temps !!!! Aujourd'hui je vous propose un mini canvas "Avec tendresse" que j'ai réalisé pour l'amie de mon frère.

Photo0629

Photo0633

 

 

matériel utilisé

 

 

fleur marron primademi perle rose2416-3455-largeCordon satin - FUSCHIA

 

 

fleur florilegefleur oh lalapic feuille

 

Bonne journée!

logo kira

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli ton canvas! bises
T
Tout mimi ce mini canvas.
S
trop joli ce canvas, bravo, bon dimanche bise
S
tres tres beau<br /> <br /> passe un bon we créatif<br /> <br /> sylvie
S
Très joli :)
Publicité