Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

5 octobre 2012

Challenge carterie du mois d'octobre...

Et bonjour!

nous voici déjà au début du mois d'octobre...je ne sais pas vous mais moi personnellement je n'ai pas vu le mois précédant passé...

octobre.... automne... donc voici mon challenge pour ce mois ci... un joli combo aux couleurs de l'automne bien sur...

 

combo_octobre

 

le noir est autorisé pour vos tamponnages....

et bien sur n'oubliez pas d'y mettre un peu, beaucoup de fleurs!

 

par manque de temps, je n'ai pas trouvé le temps d'illustrer mon propre challenge... ohhhh la vilaine!

je tenterais de le faire d'en les jours à venir...

 

Merci aux participantes du mois précédant, les résultats arrivent très vite!


Vous avez jusqu'au 31/10 pour m'envoyer votre carte par mail (et uniquement par mail ) : lamalleauxfleurs@gmail.com

Attention! l'adresse mail a changé pour ce challenge! MERCI

 

je vous souhaite une très bonne journée!

78368878_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup et c'est envoyé<br /> <br /> bizzz
S
voilà moi c'est envoyé j'espère avoir bien respecté ce combo sans avoir trop de papier automnal malheureusement ... bise bon dimanche
S
joli combo, aurais-je ce qu'il faut ... a voir ! bise<br /> <br /> et oui un mois de septmebre rapidement passé !!
S
très beau combo, j adore ces couleurs en ce moment! :)
Z
Un combo absolument divin, je vais tenter de le faire.. l'automne est ma saison préférée...
Publicité