Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 septembre 2012

Nouvelle Bannière par Angie6016

 

Coucou, me revoilà !!

 

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une bannière faite main pour mon nouveau blog ! J'avais une grande envie de changement et je crois que mon intégration à la DT a vraiment accentuée cette envie !

De ce fait, j'ai voulu me faire une bannière vraiment personnelle et qui se rapproche de mon style de scrap actuel, un scrap coloré, plus dynamique, qui me ressemble !

 

Je n'en dis pas plus, voilà les photos.

 

bonne1

 

Comme sur ma première carte, j'ai utilisé du fun flock bleu pailleté sur les lettres.

 

detail1

 

 

detail2

 

 

detail4

 

Voici les produits de la boutique que j'ai utilisés pour réaliser cette bannière :

 

2420-3460-large2534-3627-large

2568-3659-large2103-3089-thickbox

 

Ainsi que des brads noirs pailletés et un napperon (indisponibles en boutique actuellement).

 

 

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

J'espère que ma bannière vous aura plu !

 

A bientôt

 

angie6016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout à fait appropriée et très "scrappesque" ! bravo !
A
Je vous remercie INFINIMENT les filles pour votre accueil et vos compliments ! <br /> <br /> ça me touche sincèrement<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !!
S
c est superbe hyper gai j adore bravo ma petite Angie <br /> <br /> bisous
K
Bien sympathique cette petite bannière aux couleurs à mi chemin entre l'été et l'automne.<br /> <br /> Jolie travail ma belle
Z
Ravie de te voir dans la dt Angie, je suis certaine que tu vas nous époustoufler.. Et cette bannière change radicalement du shabby auquel tu nous as habituées. Il n'en reste pas moins que ce style te sied à merveille. Gros bisous et bienvenue à toi.
Publicité