Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

21 août 2012

Challenge d'aout de Kira .... un mini

 

Bonjour

Et oui déjà le 20 ! ! ! ! ! en surfant sur le net, j'ai vu pas mal de mini album avec des tags dans des pochettes et je me suis dit pourquoi pas en faire un ! ! !  Ce mois ci votre mission sera de faire un mini avec plein de pochettes, des tags et des fleurs , je veux plein de FLEURS.

Je vous montre le mien qui est destiné a ma nièce Ines.

Pour vous montrer l'interieur je vous est concocté une vidéo qui montrera  tous mes tags ! ! ! ! !

Photo0438

 Photo0439

Voici la vidéo

 

 

Materiels utilisés

ROSES 1cm - 2 tons ROSE       MAYA ROAD - 5 épingles cristal    Say it in pearls -Bordure - ROSE/BRUNROSES 3 cm - 2 tons BLEU/BLANC 

Say it in pearls - Perles et Fimo - BLANCDemi perles - BLANCROSES 2cm - BLANC        Baker Twine - CHOCOLAT

 

Oeillets 25mm - A l'unité - BLEU            Baker Twine - ROSE

Vous avez jusqu'au 15/09 pour envoyer vos minis par mail: lamalleauxfleurs@yahoo.fr (par mail uniquement, pas de lien de blogs svp!).

Je vous rappelle que tous les challenges de l'été seront récompensés!

A bientôt!

 kira

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mail envoyé, merci beaucoup pour ce challenge qui m'as ravie... Gros bisous.
Z
Ca y est, mon mini est terminé. Je l'envoie par mail tout à l'heure.. Gros bisous et merci beaucoup pour ce challenge, je me suis régalée.
S
Bonjour!<br /> <br /> Vous pouvez faire un mini de votre cru il suffit juste de respecter la consigne tags pochettes et une tonne de fleurs loool!<br /> <br /> bon scrap!!!!
Z
Ce mini est vraiment très joli.. J'ai une petite question : on doit faire absolument ce mini ou on peut faire un mini de notre cru en respectant les consignes de tags, pochettes et fleurs ??? Merci de me répondre, je viens juste de voir le défi et ça me botte bien sincèrement... Gros bisous.
A
Vraiment magnifique cet album !!!<br /> <br /> j'hesite à me lancer dans de tels travaux vus que je suis une débutante !
Publicité