Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

20 juillet 2012

Challenge "tuto du net" par Kira

Bonjour

Voici mon nouveau challenge  pour ce mois de juillet,  je vous demande de suivre le tuto de Meg c'est ici 

J'ai trouvé simple le système de carte enveloppe juste avec une feuille.

Voici ma version qui est pour offrir à une demoiselle qui va fêter ses 18 ans !!!!!! je crois que vous l'avez remarqué !

Je sais qu'elle adore le rouge  , j'espere qu'elle va aimer

et vous ????

Photo0423

Photo0421

Photo0426

Photo0427

Voici les produits que j'ai utilisé :

Roses rouges, pics, et des floripetal.

Comme vous le savez, tous les challenges de cet été seront récompensés!

Vous avez jusqu'au 15/08 pour envoyer votre réalisation par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr!!

 

Bisous!!

kira

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette carte bravo, participation envoyée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
L
Très très jolie !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
C
Magnifique cette carte et son enveloppe ! Bizz
S
ca va j'ai réussi aprés je ne sais pas si elle plaira =) mais je mettrais plus tard car plus de batterie à mon tel ... bisous bonne nuit ***
L
c'est vrai que c'est bien pratique ce système mais on peut envoyer l'enveloppe tel quel par la poste ?
Publicité