Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 800
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

26 juin 2012

Page " Mes 2 rayons de soleil"

Bonjour, bonjour !!

 

Je reviens aujourd'hui avec une page que j'ai réalisées à partir d'une photo de mes deux garçons, une page printanière pour appeler le soleil sur la région parisienne car pour le moment, ce n'est pas fameux !! LOL

J'ai utilisé Les Papiers De Pandore, collection Cherry Chérie, je trouve que c'est une collection qui correspond bien à l'ambiance que je voulais pour cette page.

 

P1020622

 

P1020625

 

Cliquez sur les photos et vous voici directement en boutique ;)

 

1595_2481_large    2510_3603_large       1960_2899_large

 

 

 

Bonne fin de journée à toutes et tous !!

Bises.

 

 

lilibleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime cette page ! Une merveilleuse vitrine pour La Malle ! BRAVOOOO. Bises. Cako
S
magnifique page, rayonnante;.. Bravo!
S
Des petits rayons de soleil à croquer !!! :)
N
absolument divin comme toujours<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> niniscrap
S
elle est super jolie , belle utilisation des nouveauté de la malle !! bisous
Publicité