Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 801
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

21 juin 2012

"Complicité"

Bonjour !

 

Quoi de mieux que les derniers ColorConspiracy pour une petite page fleurie ? Ces papiers faux-bois se marrient si bien avec les fleurs, que j'ai battu mon record du nombre de fleurs sur mes pages ! lol     J'avais envie de couleur, de pep's, donc les fleurs floriglèges étaient parfaites... J'ai fait cette page en suivant un sketch, mais je ne saurais vous dire de qui il est... je vous le montre également, n'hésitez pas à me dire si vous le reconnaissez ;)

Le sketch :

Le-Goûter-Sketch-3

Et ma page :

DSC02549

Matériel utilisé : floripétals, (en cours de réapprovisionnement!), perles de pluie noires , tampons transparents florilèges

A bientôt !

sirtha

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une page trés jolie<br /> <br /> Scrapbise<br /> <br /> Niniscrap
S
C'est superbe Sirtha ! J'adore toutes ces couleurs :)
M
Très jolie !
S
trés réussie bravo, bise
Publicité