Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 772
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 mai 2012

Une page avec les tampons Florilèges

Hello,

Depuis quelques temps, je participe au tournoi qu'organise le blod de SCRAPIDEES, à chaque étape un nouveau sketch pour franchir une nouvelle étape et espérer être sélectionner. Lorsque j'ai vu le dernier sketch proposé, j'ai immédiatement pensé aux tampons que je venais de recevoir de la boutique et je vous montre comme j'ai utilisé la planche "Jour J".

Voici ma page.

Thisa_tour22

J'ai utilisé la planche "Jour J"

3

Ici, j'ai tamponné "Le temps qui court et toi qui grandit" ensuite j'ai découpé l'intérieur de la péllicule pour coller en fond les papiers utilisés sur la page.

Puis j'ai ajouté le tampon ticket "Instant d'éternité".

1

Sur le polaroïd le tampon "Instant précieux".

Cliquer sur l'image pour accéder aux tampons utilisés.

2417-3456-thickbox

Voilà une page qui je l'espère vous fera découvrir la rubrique tampons de la boutique où vous pourrez découvrir de magnifiques tampons.


Thisa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un immense bravo<br /> <br /> tu donnes envie de craquer pour ces tampons, tant tu les mets superbement à l'honneur !!!!!
L
elle est superbe ta page
S
Bonjour,<br /> <br /> Très belle page pleine de peps. Sûrement autant que le petit garçon sur la photo?!<br /> <br /> Bisous de l'escargot
P
Une très jolie page avec beaucoup de détails parsemés deci delà. Bravo à toi.
L
très sympa ta page
Publicité