Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

9 avril 2012

Une boite à mouchoirs.

Bonjour bonjour!

Je ne sais pas chez vous, mais ici le temps est humide....alors on eternue, on se mouche...

Alors hier soir, petite envie de scrapper une boite à mouchoirs!

La voici:

sab06

Quelques petits zoom :

sab03

sab04

sab05

Je précise que l'idée du petit livre n'est pas de moi, je l'avais trouvée au hasard des mes visites de blog sur le net, impossible de remettre la main dessus....si la personne se reconnait....

 

J'ai utilisé les superbes FLORIPETAL de Florilège Design (bientôt de nouvelles couleurs en boutique!), des 1/2 perles blanches et Latte et des petits papillons PRIMA (offerts jusque ce soir minuit, voir conditions ici).


J'en profite pour vous rappeler la promo et le petit jeu , valables jusque ce soir, minuit:

Promo 20 week end

Et n'oubliez pas qu'un petit lapin s'est caché sur la boutique (à 4 endroits différents) ....trouvez en un et mettez le dans votre panier, vous recevrez avec votre commande ce cadeau:

kdo papillons prima

(offre limitée à 1 cadeau par commande)

Je vous souhaite un très bon lundi!

A bientôt!

 

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ta boîte!!!! J'adore les couleurs!
M
Très belle boîte ! BRAVO !!
A
Magnifique boîte !!! on s'en fiche que l'idée ne soit pas de toi, tu as quand même super bien repris l'idée<br /> <br /> et ta boîte est superbemement réalisée !! <br /> <br /> Bisous bisous !
M
Superbe cette boite bonne soirée<br /> <br /> biz
G
elle est toute jolie ta boite !! <br /> <br /> bisessssss
Publicité