Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 avril 2012

Tournoi...pour le fun!!!

Bonsoir !!!!

J'espère que vous allez bien? Et que vous profitez du beau temps?

 

Un petit message pour les participantes du tournoi...dernières heures pour m'envoyer votre réa!

Après minuit, il sera trop tard!

Je vous rappelle que les réas seront publiées sur le forum demain matin et que les membres de la DT, les participantes à l'étape précédente et moi même, nous voterons pour choisir les 5 participantes à la 5ème étape...celle de THISA!


Ce soir, j'avais envie de vous montrer une réa fait à partir du tuto de KIRA, juste pour le fun!

C'est Gersende/Crumble qui a joué le jeu et qui m'a , gentiment autorisée à vous montrer sa boite...

La voici:

boitecoeurtutokira

boitecoeurtutokira1

boitecoeurtutokira2

Elle est jolie hein???

Je vous invite à visiter son blog ici et à lui laisser un petit com!

Et si vous aussi vous avez testé le tuto, n'hesitez pas à m'envoyer votre réa!

 

Bonne soirée!!!

 

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie boite !!!!
M
coucou<br /> <br /> désolée trop tard pour moi je viens de rentrer de Version Scrap ce soir seulement et je n'ai pas réussie à terminer (je pensais que c'était pour demain )<br /> <br /> ce sera pour une autre fois <br /> <br /> merci et bonne chance à toutes <br /> <br /> bisous
M
sa boite est superbe et j'adore tout ce que fait Crumble!<br /> <br /> bisous
S
Elle est adorable :)<br /> <br /> Bravo Crumble !
L
elle est vraiment superbe <br /> <br /> moi aussi j'ai oublié de demander le tutos <br /> <br /> je peux l'avoir svp ?
Publicité