Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

22 mars 2012

Tounroi : 4ème étape: les consignes

4ème étape: Les oeillets!

ca069

Fonctionnement:

Elle débute donc aujourd'hui, 22/03 et se termine le dimanche 1/04 à minuit!

Vous devez envoyer vos créations par mail à l'adresse suivante: lamalleauxfleurs@yahoo.fr, avec en objet TOURNOI + votre pseudo!

Contenu:

Cette seconde étape a été concoctée par KIRA, qui vous a préparé un tuto et quelques consignes... 

Voici ce que vous allez devoir réaliser :

carte kira carte kira 2

KIRA vous a préparé un tuto que vous trouverez dans votre boite mail car Canalblog ne veut plus prendre les fichiers au delà d'un certain "poids" et je ne peux donc vous mettre le lien ici.

Pour celles qui souhaiteraient faire la boite et qui n'ont pas été sélectionnées, vous pouvez laisser un commentaire ci dessous et j'y répondrais en vous joignant le tuto...pour l'instant je ne vois malheureusement pas d'autre solution!Désolée!!!

 Mais revenons en à nos moutons, ou plutôt à nos fleurs....lool!

Voici les consignes:

1. Vous devrez donc suivre le tuto de KIRA afin de réaliser la boite/carte coeur.

mais ce n'est pas tout....

2. il faudra y intégrer des oeillets en papier, au minimum 3!

3. Et plus nous avançons dans le tournoi plus on va corser les choses, pour cette dernière consigne je vous demande d'integrer à votre réalisation une fleur...faite maison!

Vous trouverez des tas de tutos sur le net...à vous de choisir LA fleur qui ira avec votre boite!

 

Attention à ce que les 3  consignes soient respectées, si ce n'est pas le cas je ne pourrais pas valider votre participation!

Pour cette étape je vous demande au minimum 3 photos : 1 vue d'ensemble de votre boite, 1 avec la carte "relevée" et la dernière un gros plan sur votre fleur faite main!

Une fois votre oeuvre envoyée, je vous demande de NE PAS PUBLIER SUR VOTRE BLOG (ou forum ou autre ...).

Du 02/04 au 04/04, mon équipe et moi même, ainsi que le jury,  nous sélectionnerons les 5 participantes qui continueront l'aventure et qui participeront à la 5ème étape: les fleurs de cerisier par THISA.

Les 5 éliminées, intégreront si elles le souhaitent , le jury pour la 5ème étape!


Voila pour cette 4ème étape!

 

Sur ce, c'est à vous de jouer...à vos tables de scrap et n'oubliez pas que c'est LA RONDE DES FLEURS et que ce sont elles qui sont à l'honneur!!

Sabrina

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou, je découvre ce challenge en visitant le blog de Gersende (crumble) et serais intéressée par le tuto de cette magnifique boite coeur, serait-il possible de la recevoir par mail ? merci d'avance !
F
Tres jolie boite le tuto m'intéresserais aussi sic'est possible.
G
aye je l'ai réalisé cette jolie boite !! comme je la faisais pour le fun, je me suis permise de la mettre sur mon blog : http://crumblescrap.blogspot.fr/2012/04/boite-coeur.html !!<br /> <br /> merci Kira pour le tuto
N
Et bien quel challenge, bon courage aux participantes!! ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ce genre de choses, mais je serai là pour faire partie du jury!! promis!!<br /> <br /> Bonne chance à toutes!!
S
Quel beau challenge ! Je vais pouvoir inaugurer les petits oeillets que je t'ai acheté la dernière fois ;)<br /> <br /> Quant à la fleur maison : même pas peur ! lol :D<br /> <br /> Oh, ça y est ça cogite déjà hi hi !<br /> <br /> Bisous
Publicité