Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

12 février 2012

Grand tournoi...LA RONDE DES FLEURS!

J'en ai vaguement parlé et cette fois...le voici...le grand tournoi de LA MALLE AUX FLEURS!!!!

Son nom....LE RONDE DES FLEURS....

Pourquoi ce nom? parce qu'à travers celui ci nous (enfin vous...) allons mettre à l'honneur les fleurs de la boutique!

Fonctionnement:

Il débutera le mercredi 15/02.

Il y aura 5étapes qualificatives + la finale.

Comme je sais que nous avons toutes une vie en dehors du scrap, le délai entre les étapes est de 10 jours!

A chaque étape, il y aura des éliminées pour enfin arriver à 2 finalistes pour élir...LA REINE DES FLEURS! (lol!)

Contenu:

Les étapes ont été préparées par mon équipe et moi même et chaque étape aura pour thème une fleur, qu'il faudra impérativement utiliser.

De superbes tuto vous attendent!

1ère étape: du 15/02 au 25/02 : les fleurs en général par Sabrina

2ème étape: du 27/02 au 6/03 : les hydrangéas par Coclem

3 eme étape: du 9/03 au 19/03 : les roses par Laeti

4 ème étape : du 22/03 au 1/04 : les oeillets par Kira

 5ème étape : du 1/04 au 11/04 : les fleurs de cerisier par Thisa


Finale: du 15/04 au 30/04 : Mix de fleurs

 

Inscriptions:

Il n'y a pas d'inscriptions au préalable, une fois la 1ère étape publiée, la reception de votre réa fera office de validation d'inscription!

 

Les lots:

Pour la grande gagnante:

- Une place dans la DTde la boutique pendant 3 mois

- Un bon d'achats de 20 euros  valable sur toute la boutique

- Un lot de fleurs bien sur, que la gagnante aura l'honneur de composer elle même,selon ses goûts!

 

Pour celle qui sera 2ème :

- Une place d'invitée créative pendant 1 mois.

- Un bon d'achat de 10 euros valable sur toute la boutique

- 2 boites de fleurs Kesi'art, aux  couleurs de son choix!

 

J'espère que ce grand jeu vous plaira!

Je vous donne rdv Mercredi15/02, pour la 1ère étape!


Rappel:

précommande kesiart

et...

FEVRIER

 

BON DIMANCHE!!!

 

Sabrina

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> j'aimerai bien participer
N
Oula vivement le 15<br /> <br /> bisou<br /> <br /> niniscrap
F
je tente... on verra bien ce qu'il en est !!!
S
Je suis partante pour concourir pour la place de reine des fleurs lol !<br /> <br /> Hmmm ! Sympa les nouveautés :)<br /> <br /> Bisous
N
super ! mais il faut faire quoi... une page de scrap, une carte, ou autre ?
Publicité